vendredi 20 mars 2009

Montée de lait

Que pensez-vous de la tenue de Mike Komisarek depuis son retour triomphant du Match des étoiles? Le prochain futur Capitaine de l'équipe ne cesse de décevoir depuis qu'il a été envoyé au cachot lors d'un match des étoiles. Ses passes manquent de précision, ses pivots ressemblent à ceux de Souray, il patine comme Latendresse et il brasse comme Plekanec. Quelqu'un pourrait-il lui foutre une paire de claques pour qu'il se réveille?

4 commentaires:

  1. Si j'étais Andrei Kostitsyn, je nous (Komo et moi) sacrerais en bas de la galerie de presse pendant le match de demain.

    Bon, j'aurais aussi de la calvitie tout plein, mais, ça, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  2. Faut croire que Bob te lit mon Yvon! Ce fut toute une volée ... un beau chandail rouge vin.

    Ça va en prendre plus que ça! Le # 8 a déjà été un tough.

    RépondreSupprimer
  3. Cher M. Yvon,

    Si l'on enlève de l'alignement seulement ceux qui se pognent le cul depuis 2 mois ainsi que ceux qui ont un problème en dehors de la glace ( boisson, drogue, etc. ), eh ben y reste pas de quoi faire un gros club... En fait, il ne nous reste même plus de coach et de D.G. non plus... On crisse tout ça en feu pis on se r'bâtit d'quoi a'ec les assurances !

    Merci de me publier !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je m'inquiète pour lui !!

    Est-ce qu'il a une peine d'amour?
    Ou est-il trop en amour et ne sait plus comment être "mean"?
    Peut-être a-t-il réalisé au match des étoiles qu'il n'est pas un joueur très complet et qu'il cherche à améliorer son jeu offensif (je me rappelle après le match des étoiles qu'il avait fait une très surprenante montée au filet ratée lors d'un match, c'était vraiment sorti de nulle part)?
    Se sent-il complexé face à d'autres défenseurs qui sont admirés (Bouwmeester, Chara, ...)?

    Je l'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup...si je n'étais pas une mère de famille de 38 ans, je me jeterais certainement à ses pieds...). Et il m'inquiète.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.