vendredi 25 février 2011

Brent Sopel à Montréal

Le Canadien a ajouté de la profondeur à la ligne bleue en faisant l'acquisition du vétéran défenseur Brent Sopel, en plus de l'attaquant Nigel Dawes, des Thrashers d'Atlanta. En retour, il a cédé le centre Ben Maxwell ainsi qu'un choix de quatrième ronde au repêchage de 2011.
Brent Sopel 6'2" 205lb est un très bon défenseur. Robuste l'un des meilleurs de la ligue en désavantage numérique, bloque des lancés et en plus il a gagné des coupes Stanley à Chicago. Le Canadien a maintenant de la profondeur et c'est habituellement les équipes avec de la profondeur qui gagnent la coupe.
Gauthier parle d'aller chercher 2-3 autres défenseurs d'ici la date limite des échanges étant donné la malchance le fléau qui frappe le CH.


Brent Sopel et Benoit Brunet sépare à la naissance

Nigel Dawes 5"8 un joueur qui a du chien, rapide et capable de la mettre dedans, salaud quand il le faut. Je vous garantis qu'il ne gagnera jamais le trophée Lady Bing. Un joueur à la hauteur de Gomez, Gionta, Cammalleri.



2 commentaires:

  1. euh c'est pas benoit brunet mais Chris Pronger!

    RépondreSupprimer
  2. On peut rajouter comme ressemblance un peu de Sheldon Souray. Brent a justement des qualités et des défauts des 3. Tu pognes les 3, t'es cris dans machine du film la mouche et ça te sors un Brent Sopel.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.