jeudi 18 septembre 2008
Yvon Pedneault à 110%
TQS à fait de la place pour Yvon Pedneault. Enfin quelqu’un qui connaît vraiment le Hockey à 110%: il a des contacts avec des DG de la LNH et un vote pour le Pantéhon du hockey. Michel Bergeron et Francois Gagnon ont quitté pour RDS. Il y a un an, Michel Villeneuve a aussi quitté 110% pour la SRC. La société d'état est la grande perdante de ce jeux de chaise musicale. En effet, Michel Villeneuve en mène pas large depuis la fin des Jeux Olympique. Disons qu'il était loin de remporter une médaille d'or pour son animation durant les Jeux. Coudonc, c'est-tu Bob le DG de 110?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bob se sert de 110 pour passer des messages... Gainey le prend pas que Koivu gangrène son club de même, alors à 110, trois fois par semaine ils font une émission sur pourquoi Koivu est fini, un pas bon capitaine, s'intègre pas...
RépondreSupprimerAprès que Gainey eut parlé au 27 l'été passé, toute l'équipe de 110 s'est revirée sur un dix cennes pour licher l'Artiste... Perron qui suit constamment la ligne du parti est encore là pour longtemps.
Prochaine coupure, Serge Amyot, dit le Robineux des bois.
monsieur, mon commentaire au sujet de Alex Kovalev est que à Montréal, l'organisation du Canadien a toujours traité ses joueurs vedettes de cette façon (Guy Lafleur,Patrick Roy et maintenant Kovalev)ces joueurs quittent pour d'autres équipes et sont mieux traités par ces autres équipes. Si Kovalev part jamais le CH ne gagnera de coupe Stanley car dans ce club il n'y a que des joueurs ordinaires et même si un grand joueur vedette vient jouer à Montréal il ne pourra pas performer car il sera entouré d'incapables. À chaque fois qu'il y a eu un joueur vedette dans cette équipe la jalousie s'est installé dans la chambre des joueurs. Et l'entraîneur ne sait pas comment fonctionner avec un joueur à forte personnalité. ex. Patrick Roy VS Mario Tremblay
RépondreSupprimerAlex Kovalev VS Guy Carbonneau
donc si Kovalev nous quitte l'équipe redeviendra ce qu'elle était avant soit ordinaire et plate et je ne suivrai plus cette équipe sans âme et talent.
merci
Ginette