Après avoir donné sa démission au début de l'été, il est revenu sur sa décision. Il avait plusieurs raisons de démissionner: la pression du public, son français parlé moyen, des commentaires et des
blogues haineux et surtout d'un collègue d'RDS qui veut sa job.
A l'image de sa carrière d'hockeyeur, il a décidé de ne pas abandonner et de régler son problème en achetant un dictionnaire de synonyme pour augmenter son vocabulaire et le livre Français correct pour les nuls. Il ne reste plus qu'à l'appliquer.
Êtes-vous déçu de son retour?
lundi 27 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je crois qu'il a regardé le tennis à RDS cet été et s'est comparé à Hélène Pelletier. Elle aussi ex-joueuse. Elle aussi n'a rien cassé dans son sport. Elle aussi a pris pas mal de poids après sa retraite. Elle aussi choisit ses lunettes toute seule chez l'opticien.
RépondreSupprimerMais personne ne casse du sucre sur son dos, elle. Pourquoi? Facile! Elle s'asseoit dans le siège d'analyste mais fait plutôt de la description a posteriori, sans jamais rien ajouter de plus à ce qu'on a déjà vu. « Quel beau coup! » « Juste sur la ligne! » « Elle voulait réussir son coup! » « Pas facile avec la pluie » « il s'en veut d'avoir raté la balle », etc.
Benoit veut donc désormais prendre cet angle. Il va donc se mettre à choisir des phrases dans la description de Pierre et les répéter lorsque le jeu arrête.
Je suis content pour Benoit, je l'aimais bien. En plus, Marc Denis qui fait super bien sa job. Chacun à sa place!
RépondreSupprimerMerci RDS
Moi j'ai juste hâte qu'ils se mettent à décrire le match plutôt que de plugger les autres émissions de RDS...
RépondreSupprimer