Toute une nouvelle en provenance du Star Tribune de St-Paul Minnesota, Guillaume Latendresse est arrivée au camp d'entrainement avec un surplus de poids. Avec le retour de joueurs blessés dans l'organisation du Wild, il risque de se retrouver sur le 2ième voir le 3ième trio. En entrevu voici ce qu'il avait à dire à propos du sujet: "J'ai passé l'été dans ma belle famille au Saguenay. Ma belle-mère me disait: mange, t'es pas gros t'es en santé. Je vous dis que j'en ai mangé des beluets, des tourtières, du fromage qui fait schich-schich entre les dents et que dire des tartes que belle-maman a faites."
samedi 9 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Par opposition, le joueur impliqué dans l'autre moitié de la transaction, Benoit Pouliot, ne cesse de maigrir. Au bout d'un mois dans l'organisation du CH, on ne le voyait presque plus et cette année il est officiellement devenu invisible.
RépondreSupprimerEst bonne !!! Mais il ne faudrait surtout pas passer à côté d'un plateau d'argent comme celui que vient de nous servir Ri-bière-o cette fin de semaine en chauffant son char saoûl... Let's go mon Yvon, sort nous du détail là-dessus !
RépondreSupprimerMerci de me publier !