Qui aurait dit que Jaro serait en lien avec le crime organisé? Il est maintenant clair, à la suite de divers événements, que le gardiens favori des Québécois au printemps dernier est en lien direct avec le crime organisé. À l'aide de sources sûres et fondées et un oeil averti, il est facile de créer des liens avec l'actualité démontrant ce fait.
Premier constat: Depuis le départ de Halak, les montants des contrats sur les divers projets de construction ont diminué d'environ 30%.
"De fait, à Montréal, Laval et au ministère des Transports du Québec, on constate une baisse importante du coût des travaux au cours de la dernière année. ...
À Montréal, l'écart entre l'estimation interne des coûts réalisée par la Ville et le prix final des contrats est de 36 % inférieur en ce qui a trait aux travaux d'aqueduc et d'égout. Dans le cas des travaux de chaussée, la baisse est de 36 % également. Dans le domaine des parcs et pistes cyclables, c'est une baisse de 15 % du coût des travaux.
http://m.ledevoir.com/societe/justice/311618/les-entrepreneurs-freinent-leurs-ardeurs
Deuxième constat: Depuis l'arrivé de Halak à St-Louis, la ville est devenue la plus dangereuse des État-Unis.
"La ville de St. Louis, au Missouri, est la plus dangereuse des États-Unis, selon une étude nationale menée par CQ Press.
L'étude conclut que la ville enregistre 2070,1 crimes violents par tranche de 100 000 résidents. La moyenne nationale est de 429,4."
Pour voir l'étude, cliquez ici:
http://os.cqpress.com/citycrime/2010/citycrime2010-2011.htm
Yvon Pedneau souhaite remercier M. Savard de nous avoir libéré d'un homme pareil.
Vive Carey Price ... surtout avec sa moustache!
mercredi 24 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.