mercredi 12 novembre 2008
De la glace à la passerelle
Un nouveau à RDS qui n'est pas passé inaperçu: Joël Bouchard. Il remplace très bien son prédécesseur, Benoit Brunet. On ne peut dire la même chose pour Benoit... Joel apporte un vent de fraicheur, par ses analyses, son expérience comme Académicien MacDonald et surtout il paraît bien (paraît qu'il plaît énormément à Chantale Machabée). Il y a cependant un petit bémol. Il prend beaucoup du "temps de glace" à Jacques Demers et porte trop souvent le même suit. Cela nous étonne qu'il ne s'écoute pas en reprise, il y verrait qu'il y a des spéciaux chez Moores pour remplacer son joli complet à la Al Capone. Peut-être n'a-t-il pas encore reçu sa première paye?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et puis est-ce que quelqu'un pourrait lui dire, à Jowel, que les sourcils... Ben... C'est ça...
RépondreSupprimerAh oui, et pourquoi ils le foutent entre les deux bancs pendant les matchs? Mais c'est qu'on s'en tape de savoir que Sergei Kostitsyn l'a regardé «drette din yeux» en retournant au banc! Il visait les sourcils le grand, c'est clair! La preuve qu'on s'en tape, Pierre et Benoît n'ont même pas le temps de lui parler!
Et cette manière amateurish qu'a Joël de briser le quatrième mur, assez décontenançant.
RépondreSupprimerJe sais pas ce qu'il a dans le regard, il a toujours l'air sur le bord de "snapper"... ou est-ce qu'il a juste peur de partir à rire en regardant la coiffure d'Alain Crête?