mercredi 10 décembre 2008

Le retour des Nordiques à Québec

Lors de la campagne électorale, Jean Charest a promis de financer, en partie, un nouveau Colisée à
Québec. Il n'en fallait pas plus pour convaicre les vieux fans finis des Nordiques de voter PLQ au lieu d'ADQ. Encore une fois les “genses” de Québec auront eu le dernier mots sur la campagne électorale, tout comme lors des autres élections, fédérale et provinciale. Pareil lors de la défaite au référendum de 1995.
Enfin revenons au sujet, la construction du Colisé devrait débuter avant les prochaines élections provinciales. Les nordiques seront donc de retour à Québec 2013 ou 2014. Promesse de Jean-Charest.

2 commentaires:

  1. Typique du monde de Québec. Dans la LNH, les Nordiques ont compilé une « glorieuse » fiche de 497—599—160. J'imagine qu'un sondage nous dirait que plus de la moitié des gens de Québec pensent que l'équipe s'appelait « Le National » et que Pierre Lambert a déjà joué dans la LNH.

    On connait la propension des gens de Québec aux crampes au cerveau et à se ranger derrière les losers (juste pour pas faire comme à Montréal). Ils devront donc y déménager le Lightning, échanger Lecavalier, aller chercher Niniima. Ils pourraient se rebaptiser les « 400e », mais comme il n'y a que 30 équipes, on ira pour les « 30e ».

    RépondreSupprimer
  2. Va te faire voir le pouce : (
    J'aimais les Nordiques ...et cela meme quand il perdaient. Ils ont eu de belles années,sans conteste.
    Au moins avec 2 équipes au Québec, j'aurais plus de chances d'avoir des billets sans me faire scalper.Tien donc..
    Vive l'espoir : )

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.