Bob Gainey serait tenté de donner le dernier million qui lui reste à Theoren Fleury. Avec des statistiques très respectable en carrière (1088 pts en 1084 PJ) malgré sa petite taille 5'6". Avec Fleury dans l'alignement cela permettrait de faire paraitre les Camalleri, Gomez et Gionta plus imposant. Pour que Theoren fasse un retour il faut tout d'abord que la ligne nationale lève la suspension qui est en vigueur depuis 2003. Il a été suspendu pour usage de drogue, abus d'alcool et violence dans les strip club. Il a ensuite joué en Irlande, une saison marquée de tour du chapeau, de batailles et des insultes aux arbitres. Il a été ensuite entrepreneur en construction dans la région de Calgary de Fleury's Concrete Coatings.
Avec Fleury dans l'alignement du Canadiens, cela permettrait de ramener les Kostistyn dans le droit chemin. Jacques Martin n'aura qu'a dire : "Regardez ce que vous allez devenir si vous continuez à faire le party!"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Faut pas oublier que cette année Fleury va être clean étant donné que c'est une année olympique, il va avoir ben trop peur de se faire prendre. Il va donc arrêter comme en 2002, comme le confirme ses stats décevantes.
RépondreSupprimer