Bob Gainey vient tout juste de mettre Laraque dehors, Martin fait jouer deux défenseurs sur le quatrième trio, on rappelle Mathieu Darche d'Hamilton, bref, le Canadien est encore une fois en mutation. Une chance que notre bon ami Georges a eu le temps de scorer un but pour soulager tous les Haïtiens de leurs souffrances. Je lui souhaite la meilleure des chances. Peut-être que Carey Price pourrait lui aussi jouer à l'avant et prendre la place de Laraque comme goon de l'équipe? Au moins, Mathieu Darche, connaît son style de jeu unique et sait pourquoi on est allé le chercher.
« Je ne changerai pas mon style, je ne suis pas le genre de gars qui prend la rondelle derrière son but, qui déjoue tout le monde avant d'aller marquer, admet-il. Je connais mes limites. Je vais mettre la rondelle dans le fond de l'autre territoire et batailler le long des bandes et devant le filet », a résumé Darche qui attendait son avion en direction de Montréal.
http://sport.sympatico.ca/Hockey/ContentPosting?newsitemid=1935813&feedname=CORUS_Sport_Nouvelles&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True
Ça tombe bien, on manque de ça à Montréal des gars qui dompent la puck pis qui vont dans les coins...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.