Le grand patron des Maple Leafs de Toronto, Richard Peddie, estime que le canadien de Montréal ne doit pas se départir de Pierre Boivin comme président « c'est une grosse erreur », les Molson « sous-estiment l'importance de sa contribution».
En effet, le canadien a été chercher un nouveau public, les enfants de 3 ans et par ricochet leurs parents qui ne peuvent rien leurs refuser. Pierre Boivin a même réussi à rentrer du matériel éducatif-promotionnel du CH dans les écoles primaires, bravo! Ils leur seront fidèles toutes la vie. Les Leafs ne peuvent que s'en inspirer.
Le grand patron des Maple Leafs de Toronto, « Nous avons un club ordinaire depuis plusieurs années et on est le club le plus rentable de la LNH, ce n'est pas cette année que les Leafs vont sortir de la cave du classement, avoir un public qui ne comprend pas le hockey aide beaucoup les vente$. Nous avons choisi notre capitaine (Phaneuf) afin d'attirer les vedettes d'Hollywood dans la ville reine.»
Parcontre, il faut faire attention, lors que le public cible est des enfants, ils sont des fans inconditionnels de joueurs moyens mais gentil, (Koivu, Latendresse,Theodore, Kovalev) cela leur fait beaucoup de peine lorsqu'on doit s'en débarrasser!
Richard Peddie: « Notre club est rempli de joueurs moyens et pour plusieurs années, nous ne voulons pas faire mal à notre public.»
mercredi 28 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.