RDS a annoncé que Benoit Brunet, qui assurait l'analyse des matchs du Canadien aux côtés de Pierre Houde depuis trois ans, cédera son poste à un autre ancien joueur de la Ligue nationale, Marc Denis, la saison prochaine.
Ancien gardien de but de la LNH, Marc a joué sa dernière saison avec le canadien de Montréal il a dû mettre fin à son contrat lors qu'on a appris qu'il était le fils de Guy Carbonneau. L'an dernier, il était le coach des gardiens de but du Saguenéen de Chicoutimi dont le propriétaire est son père.
L'analyste durant les match du canadien à RDS est le plus important du Québec tout sport confondu (hockey, football, baseball et politique), Marc a déjà commencé à se préparer à devenir le prochain souffre douleur des partisans du CH.
Plusieurs voyaient le beau Joel Bouchard pour ce job, il était aussi le premier choix de la direction d'RDS, mais Joel a refusé. RDS très déçu, parce que Joel aurait attiré une clientele plus féminine, plus de cote$ d'écoute à aller chercher.
M. Bouchard a d'autre plan, en tant que nouveau propriétaire du junior, il va déménager le club à Boisbriand. Joel veut se concentrer sur sa nouvelle job, et cheminer comme DG du club et ensuite remplacer le coach et atteindre la LNH, un cheminement semblable à Patrick E Roy. Bonne cham
lundi 20 juin 2011
Benoît Brunet remplacé par Marc Denis
Libellés :
Benoit Brunet,
joel Bouchard,
Marc Denis,
Patrick Roy,
Pierre Houle,
RDS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Joël se disait qu'il ne passerait pas assez de temps devant la caméra s'il devenait analyste...
RépondreSupprimer