samedi 3 janvier 2009

Marc Denis est le fils de Guy Carbonneau

Sur le masque d'un gardien de but, on retrouve le visage du père ou souvant une vedette d'enfance du gardien. Sur le masque de Marc Denis ont retrouve les deux, son idole et son père, Guy Carbonneau. Et bien oui, la vérité est parfois surprenante. On peut facilement noter une forte ressemblance entre l'homme sur le masque et l'entraîneur-chef du Canadiens.
Marc Denis est né a Montréal le 1 aout 1977­. Guy Carbonneau venait de compléter sa première saison avec les Saguéens de Chicoutimi. Il était souvant de passage à Montréal. Cette année là, il y a avait 2 club du LHJMQ à Montréal et un à Laval. Guy aurait rencontré la mère de Marc dans une commune du Plateau.

1 commentaire:

  1. Merci Yvon pour l'information. J'écoutais justement le match et je me demandais pourquoi Denis étais si licheux envers son coach. Mettre l'éphigie de son coach sur son masque n'aide probablement pas à avoir son spot dans l,allignement, ni à l'esprit d'équipe du CH, mais si c'est une peinture de son père, tout le monde va être d'accord avec ça. Les liens familiaux, c'est fort en esssssti!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.