jeudi 28 août 2008

Maxim Lapierre a hâte de jouer avec Georges Laraque

"J'aimerais bien jouer au centre du quatrième trio avec Laraque et Tzatziki Kostopoulos. Je ne connais pas les plans de l'entraîneur, mais je crois que je pourrais jouer mon rôle de petite peste de façon plus efficace avec un gars comme Laraque à mes côtés", a-t-il affirmé.
«Comme vous le savez, j'ai une grande gueule sur la glace et, avec la venue de Georges, je n'arrêterai plus de parler! Je n'aurais plus peur d'aller chercher la rondelle dans le coin, d'écoeurer, de picosser, de darder l'adversaire. Si ce n'est pas Laraque pour se battre à ma place se sera Kostopoulos qui va le rentrer par en arrière, à la grecque", a dit Lapierre en riant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.