jeudi 27 novembre 2008

Victoire du CH contre les champions de la coupe Stanley

Toute une victoire du Canadiens contre les champions de la coupe Stanley. Est-ce que ce match était un prélude à la finale de la Coupe Stanley ? Il ne faut cependant pas oublier qu'il manquait Chris Chelios à la formation de Détroit. Blessé, Chelios a eu une fracture du tibia qui serait dûe à l'ostéoporose. Un observateur privilégié du vestiaire des Wings nous a dit que l'ancien amant de Mme Roy refusait de prendre ses pilules de calcium.

Lundi contre NY Islanders, Streit eu le dessus sur son ancienne équipe. Goerge Gorges et Ryan O'byrn ont marqué leur premier but de la saison... À chaque match, analystes et commentateurs se font un plaisir de souligner les erreurs du grand défenseur. Là, ils en ont eu pour leur argent! O'byrn sera-t-il un jour un défenseur complet, ou un défenseur qui fera des erreurs à chaque match, sera-t-il le prochain Brisebois? Le prochain Zdeno Chara?

Vendredi, le Canadiens affrontera Washington. Qui aura le dessus entre Koivu et Ovechkin, les deux meilleurs joueurs de la planète (dépendament si on s'adresse à un Finlandais ou à un Russe). Des mauvaises langues disent que Théo et Koivu se détestaient lorsqu'ils jouaient ensemble. Koivu et Théodore peuvent pas être des ennemis, les deux étaient ben buzzés sur le chimique dans ce temps là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.