jeudi 4 juin 2009

Les futurs propriétaires et le choix de l'entraineur

Serge Savard s'est retiré de la course pour devenir propriétaire du Canadiens et c'est mieux ainsi. Surtout lorsqu'il voulait le retour de Jacques Demers derrière le banc. Jacques voulait Benoit Brunet comme assistant.
Pierre Karl Péladeau voulait Patrick Roy comme coach, signer à long terme Sergei Kostitsyn et aller chercher Sean Avery. Avec leurs propos et leurs déboires à l'extérieur de la glace, voilà ce qui aurait fait vendre beaucoup de journaux.
Que ce passe-t-il avec Serge, Jacques et PK respectent-ils le bon dosage de leur médication? Moi je vends mes actions du Groupe Quebecor.


«Je n’en avais pas parlé, mais c’est mon ancien patron Serge Savard qui a mentionné que j’étais pour devenir son entraîneur. J’avais même pensé à mes assistants, Benoît Brunet, Éric Desjardins et Kirk Muller.”
-Jacques Demers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.