mardi 24 novembre 2009

George Laraque mon héros

George Laraque est suspendu pour 5 matchs.
Depuis le début de la saison, George donnait l'impression de faire partie d'une secte, (Zen, végétalien, il refusait de se battre, jouait intelligemment) mais depuis son retour au jeu, a-t-il mangé de la vache enragé? il provoque des batailles, casse des bâtons, joue agressif, blesse des joueurs. Une vraie petite grosse peste, Enfin ce qu'on attendait de lui.
Bravo.


2 commentaires:

  1. Ben oui ton "héros"... C'est lui qui a cassé le momentum du début de match samedi contre Detroit et qui leur a permis de marquer les 2 buts qui ont sorti l'équipe de la game... C'est directement de SA faute s'ils ont perdus cette game !
    Si tu considères ça comme ton héros... j'voudrais bien savoir qui sont tes "loosers"...
    À 1.5 million par année, sur un 4eme trio, blessé 3 games sur 4, à toujours être en retard sur les autres qui s'amusent à le déjouer comme un GROS cône jaune-orange et à crisser son équipe dans le trouble avec des pénalités stupides, j'le ferais disparaître du club tu suite... ton héros.

    Pas dans le palmarès de tes meilleurs commentaires celui-là mon Yvon... je suis amèrement déçu.

    RépondreSupprimer
  2. George sera suspendu pendant 5 matchs donc 5 rencontres qui ne sera pas en uniforme, plusieurs vont être heureux.
    Beaucoup surf sur la saveur du moment, mais il faut voir son changement d'attitude sur une plus longue période. Je comprends la frustration des « amateurs ». Anyways, un gars qui fait du Ski-doo c'est Winner.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.