Changement de philosophie depuis un an chez le canadien, nouveau coach, nouveau propriétaire et nouveau DG. Ça s'est faite en douceur.
Gainey et Gillet, contrairement à ce que plusieurs partisans pensent, avaient vraiment a coeur les Québécois. Bob a tout fait pour aller chercher Lecavalier. Il a travaillé fort pour signer Brière. Il est allé chercher Tanguay, le québécois le plus payer de tous les temps à Montréal.

Maintenant avec Andrew et Geoffrey Molson c'est une autre philosophie. On ne parle plus d'aller chercher un joueur d'impact francophone.
Gauthier viens de signer Mathieu Darche pour 500 000$. Andrew et Geoffrey Molson, canadiens anglais, ont encore la vieille mentalitée d'utiliser les canadiens francophones comme cheap Labor.
Gauthier va offrir des contrats a rabais d'un an à Bergeron, Lapierre et Pouliot et va les utiliser comme chair à canon du 4ieme trio. Ils préféreront, malheureusement, jouer à Mtl pour plusieurs centaines de milliers de dollars de moins que dans une ville de marde du mid-ouest américain.
On commence à regretter que P.K. Péladeau n'ai pas acheté les canadiens de Montréal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.