jeudi 29 juillet 2010

Mario Tremblay se joint à RDS

RDS est fier d’annoncer l’arrivée de Mario Tremblay dans son équipe d’experts. Dès l’automne prochain, il sera l’un des membres du panel de commentateurs lors de la diffusion des matchs du Canadien.

Sur les traces de Jacques Demers


Après avoir été coach à Montréal et assistant coach dans la LNH le voici comme analystes pour remplacer le gros Demers.

Après lui avoir fait part que son cheminement était semblable à celui de Demers nous lui avons demandé si une carrière comme sénateur lui intéressait:
"Oui pi non. Contrairement à Jacques je sais lire et je ne m'étouffe pas aux 2 phrases.
Beaucoup disent que j'ai l'accent du lac. Précisions, l'accent du lac n'existe pas, c'est les autres québécois qui ont un accent.
Comme Jacques, je suis aussi représentant de glucosamine (N.D.L.R. la Gluco à Mario).
Je n'ai pas d'allégeance politique. Donc si un parti fédéral, provincial ou municipal veut me nommer sénateur je ne dirais pas non."

Ça promet!

3 commentaires:

  1. Yvon,
    comme Benoît est parti et que Mario prend la place de Jacques, reprends-tu ta place à la droite de Pierre?

    J'espère que oui Yvon. Sinon, ils vont repêcher dans les ballotés de 110%. Je veux pas Jean Perron ou Pierre Rinfret, Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite la meilleure des chances à Marc Denis pour le poste à Benoit. Ça va en faire un qui sait parler français.

    RépondreSupprimer
  3. Ils n'iront chercher personne à 110% parce qu'à RDS ils ne prennent pas le monde laid. Marc DeFroy,Jean Perron et Gabriel Grégoire font peur aux enfants en Haute Définition.

    Marc Denis parait bien et il sait parler français. Marc Denis est le fils de Guy Carbonneau.
    http://yvonpedneau.blogspot.com/2009/01/marc-denis-est-le-fils-de-guy.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.