samedi 1 janvier 2011

Trade me right fucking now

Pis raccroches.


A la demande de Maxime Lapierre, Pierre Gauthier l'a échangé  aux Ducks d'Anaheim en retour de Brett Festerling, un défenseur de 24 ans, et d'un choix de 5e ronde au repêchage de 2012. (choix refilé au Islanders pour Wisneiwski)

En entrevue exclusive voici ce que Maxime Lapierre avait a nous dire:

  • Mon temps de glace a pas mal diminué depuis 2 ans et mes points aussi.

  • Quand Guigui Latendresse a été échangé cela a permis de se faire valoir et d'aller chercher le moton. J'étais jaloux.
  • C'est pas en jouant Montréal avec moins de 10 minutes que je vais signer un 5M pour 2 ans.

  • Avec les Ducks, plus besoin  de jouer nord-sud, d'avoir une éthique de travail irréprochable soir après soir, juste faire ce que je sais faire.
  • Avec J. Martin, tu dois penser à toutes les facettes du jeu, tu oublies que tu joues au Hockey.
  • Ma prochaine téléréalité sur la décoration de ma maison sera diffusé en Californie avec un auditoire pas mal plus grand que celui de V télé.


Je suis triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.