Et il prend les grands moyens.
En entrevu, Mike a profité pour parler de la façon dont Cunneyworth préparait l'équipe aux rencontres. "Les matchs où l'on suit le moins le plan de match c'est ceux où l'on gagne. Randy prépare nos matchs en perdants. On joue en perdants. Il ne faut donc pas se demander pourquoi on perd"
Il en a profité pour écorcher certain de ses coéquipiers, "Il en a un qui prend trop de place dans le vestiaire pour ce qu'il apporte et surtout avec toute les punitions stupides qu'il pogne"
«Je pourrais en dire bien plus, mais vous pouvez lire entre les lignes», s'est-il contenté d'ajouter.
Certain de ses propos ont dû être censuré, à propos de la contestation de la nomination d'un coach unilingue anglophone.
Il a même utilisé le mots qui commence par F à propos des partisans qui l'ont hués durant le match contre les Blues.
Son agent a déjà contacté Pierre Gauthier pour l’accommoder!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonne affaire qu'il soit parti ! Il me faisait penser à ma grand-mère sur la glace cette année avec son agressivité digne d'une ligue de ringuette. Faut dire que de jouer à côté d'un gars en col roulé, ça doit pas aider à vouloir manger les bandes...
RépondreSupprimerAccueillons chaleureusement le petit neuveu très éloigné de la famille Bourque que l'on va bien aimer lors du prochain match contre Boston !
Pas autant de buts, mais au moins, quand il va être sur la glace, on va le savoir.
Merci de me publier !
Dunkin XX