dimanche 15 janvier 2012

Cammalleri échangé à Calgary

En retour, les Canadiens ont obtenu l'attaquant Rene Bourque, un choix de deuxième tour en 2013 et l'espoir Patrick Holland. La formation cède également le gardien Karri Ramo et un choix de cinquième ronde à l'encan de 2013. 


Rene Bourque ne parle pas français mais il a un nom francophone cela respect la loi 101.


Rene Bourque origine de Lac La Biche dans le nord de l'Alberta, Amérindien d'origine, il aime bien parler en métaphore. "Je me sens comme un cheval qui vient de changer d'écurie." Pierre Gauthier est tout suite tombé en amour avec ce joueur.

Il ne faut pas négliger ce qu'on a obtenu en retour de Cammy, d'autant plus que le deuxième choix au repêchage de 2013 risque de donner au Canadien un très bon espoir compte tenu de la qualité de la cuvée.

Patrick Holland est un gros centre droitier de 6pi 2 qu'on attend depuis des années. 

 .


Le Canadien voulait se débarrasser de tous les T-shirt au nom de Cammalleri, ils ont appelé le magasin Renaissance, spécialisé pour les gens à faible revenu, ils ont refusé, voici leur raison: "Notre clientèle n'est peut-être pas riche, mais ils ont du coeur, ils n'en voudront pas. On ne veut pas être pogner avec toutes ses caisses de T-Shirt."



Pierre Gauthier "on veut continuer d’améliorer l'équipe" oui pour avoir de meilleurs choix au prochain repêchage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.