samedi 28 juin 2008

Lecavalier signe pour 85 millions

Vicent Lecavalier, considéré parmis les 5 meilleurs attaquants de la ligne, signe un contrat de 85M pour 11 ans. Le Québec rêvait de le voir, un jour, jouer à Montréal, mais il s’est installé à Tampa Bay « Pourrir » rester. En jouant à Montréal et en gagnant la coupe Stanley, il serait devenu une légende : Un Québécois ramène la coupe a Mtl après 15ans... Il aime mieux l’anonymat à Tampa Bay que de devenir un Dieu à Montréal. Il aime mieux être une note en bas de page dans le journal local au lieu d’un gros titre dans le livre des légendes. C’est son choix, et nous le respectons, sans le comprendre…

1 commentaire:

  1. En restant dans la division des chaudrons (sud-est), Vincent Lecavealier s'assure de pouvoir jouer le plus souvent possible contre des équipes poches, pis est certain de se recevoir tous les honneurs à la fin de sa carrière, pis il va avoir la chance d'aller au temple de la renommée.

    S'il jouait pour le Canadien, sa production diminuerait drastiquement, faisant de lui un joueur comparable à Bobby Smith ou Mario Tremblay, pis eux autres, on va pas exposer leur gaminet dans les hauteurs du centre Bell.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.