jeudi 2 octobre 2008

C'est le début d'un temps nouveau

Le camp d'entrainement a démontré que le canadiens a de la profondeur pour les années à venir. Ce n'est pas seulement une coupe Stanley, c'est le début d'une nouvelle DYNASTIE. Pacioretti, Maxwell, D'agostini et Webber ne débuteront probablement pas la saison à Montréal. On a déjà hâte d'avoir des blessés pour qu'ils rejoignent le vrai club. Webber sur le power play, c'est remplacer un Suisse par un autre Suisse, en plus, il paraît qu'il est un spécialiste de la cuisine romande. On va lui voler quelques recettes. Le rendement de Pavel Valentenko au camp d'entraînementest à l'image de la bourse: par les temps qui courent, ça commence haut et ça finit bas. C'est comme cracher en l'air, mais à l'envers.

Marian Hossa s'est dit impressionné de voir le CH à l'œuvre. Il nous a avoué du bout des lèvres regretter de ne pas avoir choisi LA meilleure équipe.

Roberto Luongo sera le nouveau capitaine à Vancouver parce qu'il est le vrai leader de l'équipe. Il ne peut pas porter le C sur son chandail, des technicalités de la LNH obligent. Il n'a pas à s'en faire, c'est pareil à Montréal, le Vrai leader de l'équipe ne porte pas le C sur son chandail.

2 commentaires:

  1. est bonne parce c vrai ! le vrai capitaine c'etait-elle Huet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.