lundi 27 octobre 2008

Une semaine sans canadiens

La semaine dernière, il n'y a eu qu'un seul match et les médias se sont ennuyés, ils ont dû inventer des nouvelles: Gaborik à Montréal contre le pauvre Higgins. RDS a fait un topo sur Markov qui est sous payé. Après 6 matchs c'est le meilleur défenseur offensif de la ligne. Ils ont fait un topo sur les joueurs américains du CH, pour qui ils vont voter aux présidentielles Américaines. On s'en sacre! Suggestion de Gainey: un nouveau règlement qui interdit de se jeter devant la rondelle. Toute idée provenant de gainey est nécessairement bonne...
> Voici ce qu'il s'est vraiment passé cette semaine. Après une victoire sans éclat contre les Pampers, Price s'est saoulé avec son chum Chippy avant qu'il retourne à Hamilton. Le reste de l'équipe ont fait de même, toute la semaine, ce qui a conduit à la défaite samedi contre les Ducks. Peut-être voudraient-ils le retour de Kim St-Pierre dans le vestiaire?
> Bob Gainey a été catégorique, Gaborik n'a jamais été dans les plans du Canadiens. Il est donc de toute évidence, que ce sera un échange à trois clubs.

1 commentaire:

  1. Une semaine sans Canadiens, (presque) une semaine sans billet ici. C'est vrai que c'est monotone l'automne finalement...

    J'ai rêvé qu'on prenait Gaborik pis qu'on donnait Kovy en retour. Non, mais faut tu que la semaine ait été plate rien qu'un peu!!??

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.