lundi 16 février 2009

Le retour de Mathieu « saucisse » Schneider

Tel était le surnom qu'avait donné Michèle, ex épouse de Patrick Roy, à Mathieu. Il arrive en renfort pour sauver le club de la descente au bas fond du classement. Le meilleur ami de Carbo dans le vestiaire du Canadiens sera Mathieu Schneider.  Celui-ci va tout faire pour que Carbo ne perde pas son emploi et que Patrick Roy devienne son coach...  Surtout que Michèle n'est plus dans le décor!

3 commentaires:

  1. Mmm Bob me semble un peu trop nostalgique à mon goût. Brisebois, ça passe, mais là, Schneider...

    Préparez-vous au pire, dans la grande poubelle du hockey internationale, Mike Keane, Paul DiPietro et Oleg Petrov jouent encore.

    RépondreSupprimer
  2. Cher M. Yvon, Une station de radio " AM-Franco-Poche " a annoncé hier que la personne la plus enjouée de l'arrivée de Saucisse-Schneider à Montréal ne serait pas Carbonneau, mais bien Chantale Machabée... Ça adonne que j'ai remarqué cette semaine qu'elle s'était loué du linge neuf pour avoir l'air moins grosse à T.V. Qu'en pensez-vous ? Merci de me publier !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai remarqué son large sourire à l'annonce de l'arrivée de Saucisse Schneider. Les nouveaux vêtements de Chantale permettront d'attirer son attention!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.