vendredi 20 février 2009

Les "Affaires" Russes

Les "Affaires Kostsitsyn" et "Kovalev" auraient un lien en commun. Il semble que Kovalev ait été mis à l'écart de l'équipe parce qu'il aurait voulu s'en prendre aux deux frères Kostsitsyn pour les empêcher de parler. De quoi? On ne sait pas trop. Il y a juste Markov qui a compris, pis lui, il ne parle pas... Il aurait fallut une intervention de Roman "Lèche-Marteau" Hamerlik pour les séparer. Il est rare de voir Kovy faire ses besognes par lui-même. Habituellement, un Don, ça fait faire sa Job de bras par les autres.

À leur arrivé en Amérique, les Kostitsyn voulaient jouer un style de jeu russe, ils ont plutôt vécu un style de vie russe. A la question, quel est votre joueur d'hockey favori? Ils avaient répondu sans hésiter, Pavel Bure.
Toute une semaine chez le canadiens. Le retour de Saucisse Schneider, Kovalev benché deux matchs et les Kostitsyn ami avec un criminel. On se souviendra longtemps de l'année du centenaire!

2 commentaires:

  1. Hamer "licks" my balls

    RépondreSupprimer
  2. bien voyons donc Yvon !!! ya t'il beaucoup dautre affaire comme ca que nous FANS somme pas au courrent.... je comprend bien pas de ou vienne tes source ?!?!?! sérieux si ta dautre truc a me faire savoir jaimerais ca que tu menvoye un mail a: see-you-in-hell@hotmail.com

    je joke pas la..... jveux savoir la vériter, jinvesti ma vie dans le CH jai le droit de savoir :P

    merci!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.