jeudi 15 octobre 2009

Canadiens contre Avalanche on twitter !

Voici le résumé du Match Canadiens contre Avalanche

J'avais 2 billets pour le match , je les ai vendus à fort prix a 2 féministes enragés. Elle ont hué Laraque en personne

2 ieme buts d'Hamrlik. C'est plus que Gomez et cammalleri et Kostistyn

Le CH a plus de facilité a contrôlé la rondelle lorsqu'il manque un joueur chez l'adversaire.
Le powerplay a aidé les joueurs du CH a trouvé la zone offensive.

Le CH s'assoit sur une avance de 1 à 0.
Gomez et Gionta pensent qu'ils sont toujours au New-Jersey

Plekanec a pogné une punition pour double échec.
Voyons donc, il est trop fillette pour donner un double échec.

on a manqué la mise en jeu, bravo RDS.

Le nouveau masque de Carey a un dessin de Cerbère.
Un cerbère est le chien qui garde les portes de l'enfer,
l'enfer de la drogue!

Laraque doit être un bon joueur de hockey, l'an dernier durant les séries il jouait sur le premier trio.

la bonne nouvelle le canadien est toujours dans la course au premier choix du repêchage de 2010

1 commentaire:

  1. Je pisse dans mes culottes à l'idée de te suivre sur witter mon Yvon :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.