mercredi 17 février 2010

Échanger P.K. Subban

Quels joueurs dans le club d'hockey Canadiens de Montréal ont vraiment de la valeur sur le marché des échanges?
Markov, Plekanec et Subban.

Subban a du talent, il est explosif avec la rondelle, il possède du leadership; on parle déjà de lui comme étant le prochain sauveur et prochain capitaine chez le CH.

Dans la LNH, Montréal est la pire ville pour commencer la carrière pour un joueur. Les Joueurs sont mal entourés, il y a le plus haut taux de journalistes stupides au pied carré, c'est plein de bars de danseuses à chaque coin rue, y'a des blogs méprisants, d'la boisson, d'la pègre, des filles faciles de Star Académie, de la drogue et le café Cléopatre.

Combien de joueurs avaient du potentiel pour connaître une excellente carrière avant d'arriver à Montréal et qui y ont scrapé leur carrière?

Higgins, Hossa. Wickenheiser, Chouinard (bref tous les choix de première ronde du CH), mais aussi Théo, Dagenais, et Ribeiro.
Higgins a débuté des procédures pour un recours collectif à la cour suprême du Canada pour tous les joueurs recrues qui sont passés à Montréal.

Aujourd'hui Pernell Karl Subban est encensé par les amateurs, mais dans un an, tout le monde vont chier dessus!

C'est le temps de l'échanger et d'aller chercher un gros joueur de centre établi.

Il va nous dire merci!



2 commentaires:

  1. Ben voyons Yvon, faut pas échanger Purnell, c'est Mara et Spacek qu'il faut se débarrasser. Et là, je ne parle pas des Biélorusses pour ne pas froisser Clépette. Pour entourer adéquatement Subban, on a juste à le mettre cochambreur avec Plecky. Il se couche tôt et il est tellement strait, c'est la meilleure personne pour un nouveau.

    Je suis déjà plus capable des olympiques. Il y a plus de spots publicitaires que de sports. C'est rendu que je suis presque fier d'être canadien, je veux m'acheter un truck GM et je suis allé m'ouvrir un compte à la Banque Royale.

    Vivement le 2 mars.

    RépondreSupprimer
  2. T'as ben raison Bruno... moi, quand Alexandre Despatie (qu'est-ce qui fait là câlisse) nous livre ses états d'âme sur comment il a vécu la descente en finale d'Alexandre Bilodeau (une fois "live" pis 36 autres fois en reprise... Au nom de tous les amateurs de sports olympiens : C'EST D'L'OSTIE D'MARDE LES PSEUDO-JOURNALISTES DE 2 SEMAINES !!!

    Pis pour Subban, j'suis parfaitement d'accord avec toi mon Yvon... faut l'échanger tu-suite tandis qu'il vaut encore de quoi... penses-tu qu'on pourrait avoir Lecavalier, St-Louis et Hedman contre lui ? On pourrait leur laisser Dagostini aussi s'ils trouvent que c'est pas assez...

    J'vous laisse, j'm'en vais m'acheter un coton ouaté avec un loup et une feuille d'érable chez La Baie avant qu'y'en reste pu...

    Merci de me publier !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.