jeudi 23 décembre 2010

La Famille Subban

Jordan meilleur que Pernell
Entrevu exclusive avec Jordan Subban le frère de P.K. voici ce qu'il avait a dire:
"P.K. n’est pas un mauvais défenseur mais j'ai des meilleurs stats que lui à son age.  Je ne suis pas seulement meilleur que lui, j'ai aussi une plus grande yeule.
Je serai un choix de première ronde en 2013.
Le Canadien a toujours eu le moins bon des deux frère. (Bure, Koivu, Dionne, Hossa)
Mon autre frère, Malcolm, est l'un meilleur gardien de but de OLH. Il sera le premier gardien à sortir lors du prochain repêchage.



Voici ce qui explique notre style de jeu peu orthodoxe, quand on était jeune on avait pas de télé, on a jamais vu un match d'hockey plate à la Jacques Lemaire . On a apris en jouant au "hockey sur table" et à Blades of Steel sur le NES.  Cela explique notre façon de jouer: spinorama, tire au but imprécis, le défenseur qui rentre en zone adverse avec la pock,  qu'un défenseur se retrouve en arrière du net adverse c'est normal.


1 commentaire:

  1. il ne faudrait pas oublier leur cousin Marselis Subban ,défenseur éligible en 2013 en même temps que Jordan

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.