Début fracassant de Marc Denis comme Analyste des matchs du Canadien. Il a vite su faire oublier son prédécesseur, dont j'ai oublié son nom.
Sur la passerelle
Cette année, Pierre Houde a demandé à la direction d'RDS plus de place lors des matchs du CH, Guy Frapier, président d'RDS, a alors décidé d'envoyer MArc Denis au niveau de la glace à côté du banc du CH. Non ce n'est pas que MArc a mauvaise haleine. D'une diction et articulation parfaite, il est déjà le favori du public. Seul point négatif il essai trop d'imiter Stéphane Leroux, analyste lors des matchs du hockey junior à RDS et il s'écoute un peu trop parler.
Mais qui est MArc Denis
Ancien gardien de buts de la LNH de 1997 à 2009, il a joué avec le canadien lors de la saison 2008-2009 il était sous les ordres de son père, Guy Carbonneau.
Il a été ensuite commentateur à RDS. Il s'est essayé comme assistant coach avec son père pour le Saguenéen de Chicoutimi, mais il a réalisé que ce n'était pas pour lui.
Le beau Joel
Plusieurs voyaient Joel Bouchard comme analyste durant les matchs du Canadien, c'était le préféré de Guy Frapier. Mais Joel avait d'autre ambition soit de devenir DG et Président de son club junior, l'Armada de Blainville-Boisbriand. Quebecor est maintenant leur commanditaire principale, Péladeau voulait un peu de contenu pour leur nouveau poste de Tivi-sports, il s'est donc rabattu sur le hockey junior, P.K. Péladeau ne pouvait investir dans un club où un membre du personnel travaillait chez son compétiteur. Le choix fut douloureux à faire pour Joel.
samedi 1 octobre 2011
MArc Denis nouvelle vedette à RDS
Libellés :
Armada,
Guy Carbonneau,
Guy Frapier,
joel Bouchard,
Marc Denis,
Peladeau,
Pierre Houle,
Quebecor,
RDS,
Saguenéen de Chicoutimi,
Stéphane Leroux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.