Après avoir connu un début de saison difficile, avec son lots de blessés, Jacques fut accusé de critiques incessantes des journalistes, des analystes, des postes de TV et blogueurs, après que Gauthier ait congédié son meilleur et seul ami, Perry Pearn, Jacques Martin a réussi à passer par-dessus tous ces obstacles et à rassembler ses joueurs afin d'aller chercher le meilleur d'eux mêmes.
Son nom commence à circuler dans la LNH comme récipiendaire au
trophée remis au meilleur entraineur de l'année. On vous tient informé.
dimanche 30 octobre 2011
Le trophée Jack Adams à Jacques Martin?
Libellés :
Jack Adams,
Jacques Martin,
meilleur entraineur,
Perry Pearn,
Pierre Gauthier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La photo de l'article est écoeurante !!
RépondreSupprimerScott devrait se clancher un ou 2 cafés l'matin avant les pratiques. Il serait plus attentif au plans du coach et cela ferait "probablement" de lui un meilleur joueur... En parlant de Mr. Alaska, l'équipe se porte plutôt bien depuis qu'il est sur la touche... Crois-tu qu'il s'agisse d'une vraie blessure et si c'est le cas, ne serait-il pas temps de l'aggraver pour ne pas qu'il revienne trop vite et enlève du temps de glace à des joueurs de hockey qui ont le goût de faire des points ???
Merci de me publier !
Dunkin XX
Bonne idée, il faut une "escouade" pour intervenir afin d'améliorer l'équipe. Blesser des joueurs indésirables, sortir les gars des bars la vieille des matchs et kidnapper AK dans les séries.
RépondreSupprimerJacques Martin devrait participer à Movember; ça lui allait tellement bien, la 'stache. Lui permettrait de « bonder » avec ses joueurs. Et avec Pearn disparu pour une cause inconnues, ça manque de poil derrière le banc.
RépondreSupprimerD'ailleurs, Yvon, avec tes contacts, tu dois savoir la vraie raison du départ de Pearn? ils lui ont offert une prolongation de contrat 3 semaines avant le virer, très louche. Une rumeur court d'une histoire croustillante avec Cammalleri, est-ce que je brûle?
Vous êtes très près. Je vérifie mes sources et je vous en fait part la semaine prochaine.
RépondreSupprimer