Kirk Muller prend la barre des Hurricanes de la Caroline et Dale Hunter remplace Bruce Boudreau à Washington.
A Washington, les Ovechekin, Semin, Green et Backstrom devront retourner sur le droit chemin, sinon Hunter va en botter des derrières. S'il le faut, Dale va sauter sur la patinoire durant les matchs s'ils ne jouent pas avec assez de conviction.
Les joueurs ne sont pas en grande forme, Ovechkin affiche un léger surplus de poids. Alex a mangé ses émotions durant la dernière série de défaite.
Mike McPhee se devait d'agir.
Kirk a réussi son pari en allant coacher dans la dans la ligne Américaine pour un jour se trouver un poste dans la grande ligue. Guy Carbonneau s'est informé auprès de la direction des Admirals de Milwaukee s'il cherchait un coach avec de l'expérience.
Kirk était le candidat idéal pour la Caroline.
Puisque Dale Hunter et Kirk Muller ne sont plus disponible, il reste de moins en moins de bon candidat pour le remplacement de Jacques Martin...
Anyway, Dale et Kirk n'avaient pas leur place à Montréal... ils ne parlent pas français ! À Mourial, nous autres, on s'en crisse que le coach soit compétent ou non, mais faut qui parle français pour les osties d'B.S. qui comprennent pas c'est quoi une "puck" pis un "goal"... ...câlisse !!
RépondreSupprimer... Ah oui j'oubliais : Merci de me publier !!
RépondreSupprimer