lundi 24 mars 2008

Komisarek blessé

Mike Komisarek serait blessé "au bas du corps". C'est soit qu'il ne veut pas dire aux autres équipes où il est blessé ou bien c'est trop gênant pour Mike de dire la vérité, je crois qu'il serait gêné de dire la chose suivante: " il faut que je me fasse opéré à l'anus à force de me jeter sur la patinoire pour bloquer des rondelles, j'en ai fait des hémorroïdes. Ou pire encore : Je dois me faire opérer, j'ai l'anus défoncé, ce n'ai pas tant à cause de Tzatziki Kostopoulos qui m'enfile quand on est sur la route, c'est bien connu il n'a pas une grosse bite. C'est plus m'a blonde, avec son "strap on" joint a un dildo géant qui me blésa, il ne faut pas oublié que Elisha Cuthbert sortait avant avec un gros trou de cul, Sean Avery.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.