vendredi 2 octobre 2009

Patrice Brisebois de retour?

Bob Gainey aurait été aperçu en compagnie de Patrice Brisebois cet après-midi au restaurant Bleu blanc rouge de Rosemère. Suite à la blessure grave subie par Markov par un coup de patin "non intentionel" de Carey Price, Bob n'a pas d'autre choix que de donner un contrat à Brisebois. Il est toujours en forme et il serait prêt à répandre ses trippes pleines de Ribs sauce BBQ sur la glace du Centre Bell pour rejouer dans l'uniforme du CH.

Parlant du coup de patin porté par Jésus Price. Il est clair que la purge russe amorcée l'an dernier par Bob se poursuit cette année, mais à l'interne. Watch out André, t'es le prochain sur la liste...

5 commentaires:

  1. Fuck Patrice, echangez moi et ca presse.

    RépondreSupprimer
  2. Ça se peut pas, après consultation avec un numérologue qui m'a tout expliqué. J'essaie de retranscrire le plus fidèlement ce qu'il m'a dit.

    Brisebois a porté le #15 avec le Titan de Laval, le #43 avec le CH, ensuite le #71. Il a donc ajouté 28 à son numéro à chaque étape importante de sa carrière. Pourquoi 28? Il est né un 27 janvier, 27+1 = 28.

    Donc s'il revenait, il devrait porter le #99 (71 + 28), ce qui est impossible puisque ce numéro a été retiré. Même s'il habille un chandail avec un autre numéro, au niveau cosmologique, il aurait le #99.

    On sait tous ce qui arrive lorsqu'on essaie de lutter contre sa propre destinée... la malchance frappe alors inévitablement (blessures, drames familiaux, accidents de voiture de course, etc).

    Patrice ne pourrait pas l'expliquer (mais nous, oui), mais il a vraiment un mauvais feeling présentement.

    RépondreSupprimer
  3. Si le 99 marche pas on pourrait lui donner le suivant:

    "double zéro"

    RépondreSupprimer
  4. WALHALA9
    Chelios ou brisebois et m`me les deux.

    RépondreSupprimer
  5. patrice ou criss et mème les deux.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.