dimanche 28 février 2010

Le mois de mars est le mois de Plekanec

Comme nous l'indique le calendrier mensuel du Canadiens le mois de mars sera le mois de Thomas Plekanec. Va-t-il déménager cette semaine? Va-t-il faire sauter la banque d'une autre équipe désirant qu'une fillette en col roulé fasse rouler son premier trio à fond de train? Va-t-il rester avec la Sainte-Flannelle et continuer son valeureux travail sur la glace et hors glace, jour après jour, match après match? Chose certaine, pendant les jeux olympiques, Pleky n'a pas montré qu'il croulait sur la pression d'un match décisif comme l'a fait un certain goaler de la Slovaquie...

On remarque aussi, en faisant le tour du site du Canadiens de Montréal, que bien des joueurs sont absents des photos principales ... sont-ils gênés ou l'Organisation prépare un coup fumant d'ici la fin de la période des échanges?

2 commentaires:

  1. Un bon mois de mars en perspective... mais profitez-en car au mois d'avril, comme l'a déjà dit un fan de la rue à TVA : " Y vont se classer de justesse pour les séries, pis y vont se faire éliminer en 1ere ronde ! ".

    T'en souviens-tu mon Yvon ?

    Merci de me publier !

    RépondreSupprimer
  2. Ca sonnait plus: pour le reste de la saison il va y avoir des hauts et des bas, ils vont se battre pour faire les séries, ils vont faire les séries et se faire éliminer.
    C'est bon pour cette année aussi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.