vendredi 17 octobre 2008

Clause levée

Comme nous le mentionnions hier, Saku est vraiment allé chialé dans le bureau de Bob Gainey après le match contre les Bruins. Il lui aurait demandé de lever sa clause de non-échange dans le but d'aller jouer avec son frère au Minnesota. Ça tombe bien, le Tchèque Marian Gaborik, un ailier droit, est justement à échanger. On pourrait mettre un jeune défenseur dans le baluchon (et Higgins s'il le faut!). Le jeune Latendresse a montré que ses cours de patinage ont porté fruit et qu'il est maintenant capable de jouer avec des VRAIS gars d'équipe comme Alex Tanguay. Le Tchèque est de plus en plus parlé dans le vestiaire et on pourrait découvrir de bonnes nouvelles recettes. Encore mieux, on pourrait mettre le "C" sur le chandail d'un gars qui symbolise le respect, le dévouement pour ses coéquipiers et l'équipe, pour les fans et tous ceux qui mangent et boivent les Écritures d'Yvon Pedneau. Vas-y mon Bob, écoute l'offre et répond par une contre-offre que Doug Risebrough ne pourra pas refuser...

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si Yvon a raison, mais je vais me fier sur le bon jugement de Bob. Bob a raison. Toujours. Point.

    RépondreSupprimer
  2. Mikko 5 passes en un match cette semaine. Depuis quelques années a MTL on a tjrs eu le moins bon frère des deux. Valéri Bure, Marcel Hossa, Saku Koivu.

    RépondreSupprimer
  3. Sans oublier Gilbert Dionne...

    Dans le tunnel Lucien L'Allier qui mène au Centre Bell, la photo de Brian Smolinski s'y trouve toujours. Je pense que l'organisation vise l'économie d'échelle et attend de terminer ses transactions de début de saison avant d'engager le jobbeur.

    Le CH porte une tradition trop riche pour laisser un éternel perdant, chiâleux et boudeux prendre la place de Jean Béliveau comme capitaine avec la plus grande longévité. Retirer le chandail numéro 73 salirait moins l'organisation.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'Higgins n'est pas blessé. Il fake parce qu'il ne veut pas se faire échanger.

    RépondreSupprimer
  6. Mais... il ne faut pas que Saku parte... pourquoi n'entend-on rien ailleurs à ce sujet?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.