mercredi 11 mars 2009

Don "barre de savon" Lever

Don Lever le futur nouvel entraîneur du Canadien n’inspire rien de bon. Bien qu’il ait été repêché 3ième dans la première ronde du repêchage de 1972 par les Canucks de Vancouver, il a participé au déménagement de deux équipes : le Flames d’Atlanta vers Calgary et les Rockies du Colorado pour Le New Jersey. Comme on dit, jamais deux sans trois…

Sa plus grande réussite passe sûrement par sa fille Caitlin, membre de l’équipe canadienne de softball. Elle trippe sur son père, sur Julia Roberts et elle boit de l’eau.
Définitivement pas une prospect pour Chris Higgins!

http://www.softball.ca/main.asp?page_url=/profile.asp?pID=309

6 commentaires:

  1. En effet, les filles qui jouent au softball ne sont habituellement pas intéressées par les Chris Higgins de ce monde...

    Peut-être qu'elle pourrait auditionner pour The L word...

    Ho! Jeu de mots à double sens. J'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Non Chris préfère les barmaids c'est écrit dans le night life magazine. C'est aussi écrit que Thomas "fillette" Plekanec écoute du Pussycat dolls et Rihana. Thomas est proche de sa famille sa mère lui fabrique c'est col roulé et sa petite soeur le conseil en musique!

    RépondreSupprimer
  3. La petite soeur de Thomas le conseil en musique, c'est pas étonnant qu'il écoute de la musique de fillette.

    Clépétar, est-ce que tu crois que "barre de savon" aime Sergei? Si oui, Cela va aider son retour dans le Club.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que la fille de M. La Grosse Barre de Savon doit sûrement ressembler à sa mère...

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que M. barre de savon mérite sa chance, surtout qu'il ne parle pas un mot français. Ça va nous faire de quoi de nouveau à chialer ! Quand y sera tanné de nous entendre, ben y crissera son camp comme toué autres.

    RépondreSupprimer
  6. Pis pour ce qui est de sa fille, j'la trouve ben correcte parce que moi aussi j'l'aime Julia Roberts. Anyway shapée comme elle l'est (Caitlin), elle pourrait sûrement être la fière à bras de son père et shaker une couple de bébés gâtés à queuques millions... ça ne ferait que du bien.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.