vendredi 27 mars 2009

En voulez-vous du scandale?

Certains lecteurs ont manifesté le désir d'avoir des nouvelles provocantes, voire chocantes, prétextant que je devenais moins incisif et acerbe avec le temps ... Guy Carbonneau et Jean Perron ont déjà dit qu'une certaine vérité allait sortir. Tous les journalistes montréalais se sont retenus, se sont tus, achetés par la Sainte-Flannelle. Moi, Yvon, j'ai des petites nouvelles pour vous autres. Je vous les sortirai ces histoires, au compte-goutte, histoire de te laisser suspendu à ton clavier, cher lecteur.

La vollée à Carey
Un informateur, bien terré chez le Canadien, m'a fait part de cette histoire. Lors d'un party bien arrosé dans un bar du centre-ville, tout juste avant le Nouvel An, notre cher Carey aurait eu des ennuis avec des gros sbires non identifiés. Il se serait fait tellement tabasser qu'on avait de la difficulté à l'identifer après la bagarre. L'Entourage du Canadien a tôt fait de cacher notre gardien Sauveur pour quelques jours. Les journalistes, en manque de vérité, ont commencé à inventer toute sorte d'histoire. Même à RDS on a écrit sur ce sujet:


Britney Spears

La nature de la blessure a été divulguée il n'y a pas longtemps. Le mystère entourant la blessure a ainsi fait naître bien des rumeurs. Comme celle voulant que Price soit en cure de désintoxication.

"Ça m'a fait rire d'entendre ça. J'ai eu l'impression de me retrouver dans la peau de Britney Spears."
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/267197.html


C'est pas la première fois qu'un gardien de Montréal se retrouve dans la peau d'une starlette américaine...

Ce n'étais pas la désintox pour Carey, mais bien le repos forcé, le temps que les yeux au beurre noir changent de couleur. cette déjelée lui a presque coûté une participation au Match des Étoiles. Paraît qu'il est pas mal moins fantasse quand il sort maintenant. Ah! oui, j'oubliais, la désintox, c'était pour Higgins, mais ça, j'en ai déjà parlé...

higgins chez jean lapointe

3 commentaires:

  1. Bon, enfin des nouvelles croustillantes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça mon Yvon... le retour à la base...

    En tout cas, une chose est sûre : C'est sûrement pas Tzatziki Kostopoulos qui a croisé Jesus Price sur la rue ce soir là... car on sait tous que c'est le grec qui aurait encore mangé une volée... Même contre Britney je ne gagerais pas sur lui... Merci de me publier!

    RépondreSupprimer
  3. Ça semble s'améliorer et s'est tant mieux ! Depuis quelques temps, les nouvelles ne sont pas très bonnes : crise économique, défaites des canadiens, blogue sans punch bref, la déprime n'était pas loin.

    Mais aujourd'hui j'ai le sourir en pensant que même moi je pourrais sacré une volé à Tatziki ! ou que ce n'était pas la première fois qu'un joueur de hockey était dans la peau d'une vedette !

    Continue Yvon !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.