vendredi 27 mars 2009

Saku Koivu centre numéro 1

Après deux mois de vache maigre, le CH est de retour sur le chemin de la victoire. Depuis deux match, le trio formé de Koivu, Tanguy et Kovy est inévitablement le trio de l'heure dans la LNH.

Koivu pour retrouver son titre de centre “number one” a dû reprendre une vieille ruse dont il avait utilisé dans le temps, soit intimider Ribeiro. Avec l'aide de son nouveau compagnon de trio russe, il a menacé Lapierre de brûler sa nouvelle maison qu'il a construit avec l'aide de TQS. Saku, n'était pas chaud a l'idée que sa femme participe au Realityshow de Lapierre, il avait peur que sa femme devienne plus populaire que lui...

Les deux derniers coach du CH se demandaient quel ailiers utiliser avec Koivu et quel centre utiliser avec kovy. Bob a trouvé. Nous souhaitons bonne chance à notre trio de 15 millions.

1 commentaire:

  1. On a toujours su que Koivu était prêt à tout pour "mériter" son temps de glace. Ribière-O peut bien chiâler. S'il n'avait pas fait les 400 coups avec Dagenais et Théo, traîné Higgins et Kostsitsyn dans les bars de danseuses plein de poudre, il serait encore à Montréal.

    Il y a un bout de l'article da La Presse qui est intéressant, celui où on parle du téléphone sur table d'écoute et de cassege de jambes. T'as pas des informations là-dessus Yvon?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.