mardi 24 mars 2009

En direct du Centre Bell Canadien Thrashers

Une première pour le blog, live du Centre Bell. Voici nos impressions sur le match. La foule est polie malgré un début de performance ordinaire. Carey semble penser à la brosse que son chum higgins est venu lui promettre au début du match. On ne sait pas si les joueurs bougent leurs pieds... On ne peut pas entendre Benoit. Peu de partisans sont venus d'Atlanta pour assister au match et se battre avec nous. Le fan club de Halak venu directement de "Souvlaky" assis derrière nous est déçu de ne pas le voir jouer. Ils sont les premiers à huer Carey. George Gillet est vraiment dans la marde financierement paerce qu'il assiste au match avec nous dans les gris. Il n'a même pas de quoi se payer une bière à 10 dollars. Il lance et mange ... cela faisait plus d'un mois! La dernière fois contre les Sens le 21 février. Ostie de U2 pendant les games, on est pu capable. Il y a longtemps que le premier trio n'avait mérité les trois premières étoiles du match...
A la prochaine en direct de notre salon

Yvon P.

2 commentaires:

  1. Ça parait que le CH est poche ces temps-ci. Les billets se donnent... c'est rendu que n'importe quel blogueur à mousnatch peut faire des reportages "live" du centre Bell.

    J'pense qui faut être maso pour aller les voir jouer pis payer la molscrap à 10 $. Esti pu moyen de rentrer avec des cannettes plein les poches : les 2 watts de sécurité te font une fouille complète maintenant !!

    Au moins si dans ton commentaire tu nous avais parlé des vrais affaires : les fougères qui dansent... on dirait que tu fais comme le canadiens : tu nous laisse tombé. As-tu oublié la recette pour faire un vrai bon post : joueurs de hockey prétentieux + des mineur(e)s + un scandale. Voilà !

    Je suis un lecteur de première heure de ce blogue, mais là je me demande où il s'en va...

    RépondreSupprimer
  2. SlapShot a raison, on veut du concret qui choque... que ce soit vrai ou de la bullshit, on s'en câlisse... on veut du scandale !!!
    Ne change pas la formule mon Yvon... Carbo l'a trop fait souvent c't'année pis on s'est c'qui yé arrivé...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.