mardi 17 mars 2009

La conférence de presse de Guy Carbonneau

L'équipe du blog Yvonpedneau a eu en primeur le discours de Carbonneau lors de sa conférence de presse.
"Je voudrais tout d'abord remercier tout ceux qui m'ont soutenu lors de mon dernier passage à Montréal. Ma Famille, mes amis, le public et tout particulièrement, le 3ième et 4ième trio.
Je souhaite bonne chance a mon successeur avec Alex "Staline" Kovalev.
Je conserve aucune rancune envers Bob Gainey.
Je m'en retourne à Dallas auprès de ma famille. Je vais rejoindre l'organisation des Stars. Je vais pouvoir préparer le terrain pour Bob, lorsqu'il se fera congédier par le Canadiens."

3 commentaires:

  1. Lors de son point de presse, Guy n'a pas de remercié le soigneur de l'équipe, pour la guérison de son feu sauvage, l'an dernier.

    RépondreSupprimer
  2. Les journalistes ont été très polis, il n'ont pas poser la vrai question: Kovalev. Guy était plus chum avec les journalistes qu'avec les joueurs. Guy avait appris de son départ de l'équipe en 1994, il ne voulait pas répéter la même erreur.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, Carbo a parlé de Kovy sous forme de métaphore. Il a plutôt parlé de "pommes pourrites". Peut-être parlait-il de Koivu? L'avenir nous le dira.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.